🔵Le massage émotionnel du ventre « CHI NEI TSANG » est un soin énergétique et quantique; le ventre, est une zone où les organes s’expriment en musique, en couleur et en énergie. Il permet de libérer les énergies négatives, et les émotions pour rééquilibrer l’harmonie corps, coeur et esprit, grâce à la respiration et au toucher.
Chi nei tsang - 90€
Le massage émotionnel du ventre « CHI NEI TSANG » est un soin énergétique et quantique ; le ventre, est une zone où les organes s’expriment en musique, en couleur et en énergie. Il permet de libérer les énergies négatives, et les émotions pour rééquilibrer l’harmonie corps, coeur et esprit, grâce à la respiration et au toucher.
🔵 Le ventre est une zone privilégiée pour vivre les émotions :
- le nombril est la première cicatrice,
- Les fascias et le diaphragme sont des muscles émotionnels.
Ce soin travaille sur les structures internes du corps afin d’augmenter la qualité et la quantité d’énergie qui y circule. Il entraine la libération des noeuds énergétiques, des cristallisations, et des calcifications afin de créer un climat propice à la guérison
.
Concrètement, chaque organe, est associé à une émotion :
- Le couple rate-estomac est associé à la rumination, le souci, les craintes. Le but est de ramener la sérénité et l’audace.
- Le couple poumons - gros-intestin est associé à la tristesse, la dépression, la mélancolie. Le but est de retrouver la joie, la légèreté et l’enthousiasme.
- Le couple reins - vessie, est associé aux peurs, aux phobies, angoisses et traumatismes. Le but est de retrouver le courage, la bravoure et l’ardeur.
- Le couple foie - vésicule-biliaire, est associé à la jalousie, la frustration, la colère, la possessivité. Le but est de retrouver la bienveillance, la paix et l’altruisme.
- Le couple coeur - intestin-grêle, est associé à la passion, la haine, l’impatience. Le but est de retrouver l’amour inconditionnel.
Ce soin permet de retrouver la circulation fluide de l'énergie et surtout de l'information qu'elle transporte.